Guerreiro

Le PSG sur Guerreiro, Filipe Luis pourrait rester à l’Atlético Madrid (AS)

Suite au départ de Yuri Berchiche à l’Athletic Club Bilbao, Thomas Tuchel souhaite ardemment un latéral gauche, néanmoins le Paris Saint-Germain n’est pas disposé à payer plus de 15 millions d’euros. Après avoir trouvé un accord contractuel avec Filipe Luis, le club de la capitale n’arrive pas à s’entendre sur une indemnité de transfert avec l’Atlético Madrid, qui demande 30 millions d’euros afin de laisser partir son joueur sous contrat jusqu’en juin 2019,d’après les informations d’AS.

La somme qu’est prêt à débourser le PSG pourrait permettre de recruter Juan Bernat du FC Bayern Munich (selon la Cadena SER il existerait un accord entre le PSG et le Bayern à hauteur de 14 millions d’euros plus 3 millions de bonus) mais le joueur ibérique privilégie un retour en Espagne et exige un salaire de cinq millions d’euros par an, des prétentions salariales que les dirigeants parisiens ne sont pas prêts à lui offrir.

La dernière solution se nomme Raphaël Guerreiro du Borussia Dortmund. Un dénouement dans ces différents dossiers est donc attendu dans les toutes prochaines heures, les portes du mercato estival se fermant ce vendredi 31 août à minuit.

À propos Matthieu Hanisch

x

Check Also

UEFA PSG

L’UEFA suspend temporairement son enquête du dossier du PSG

Il semblerait que le bras de fer qui oppose le PSG à l’UEFA soit loin ...