Maxwell : “C’est très important pour une marque comme le PSG d’arriver en Asie”

En marge d’une séance d’entraînement, à Shenzhen (Chine), avec 24 enfants, le coordinateur sportif parisien, Maxwell, a accordé une interview au journal Le Parisien. Et pour l’ancien latéral du PSG (2012-2017), il est important de développer la marque PSG en Asie. “C’est très important pour une marque comme le PSG d’arriver en Asie. On vient d’effectuer un bon stage à Singapour et on termine avec le rendez-vous officiel du Trophée des champions. On est contents d’être ici, de développer la marque, d’être proches de nos fans d’Asie. On espère passer un bon moment ici et voir un bon match. On est en train de beaucoup grandir. Ici et même aux Etats-Unis, où nous étions ces dernières années, la marque a gagné beaucoup de terrain, surtout depuis les arrivées de joueurs importants. On essaie de participer à ça au travers d’événements importants.

Pour Maxwell, c’est l’ensemble de l’effectif parisien qui participe à ce rayonnement mondial. “Neymar comme tous les autres ! Nos nombreux joueurs internationaux font que ça passe bien avec nous, que la marque PSG est présente un peu partout. On essaie de donner les meilleures conditions aux joueurs pour qu’ils soient le plus heureux possible et que la marque grandisse aussi.

Pour conclure, l’ancien international brésilien (10 sélections) a évoqué le match contre l’AS Monaco dans le cadre du Trophée des Champions (samedi à 14h). Et pour lui, le match sera compliqué car l’effectif n’est pas encore au complet. “On a des joueurs internationaux qui sont allés très loin à la Coupe du monde. Cela a beaucoup changé la préparation, mais on en était conscient avant. On s’est préparés, on donne l’opportunité à beaucoup de jeunes de se montrer, c’est très important pour eux aussi. On fait le maximum et petit à petit les joueurs vont revenir. Il faut qu’on travaille.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée