Mbappé : “On devait montrer autre chose après notre première période”

Après une première mi-temps complètement ratée, le PSG s’est réveillé en deuxième mi-temps et a finalement difficilement remporté son match à Guingamp (3-1). Au micro de Canal +, Kylian Mbappé, auteur de deux buts est revenu sur sa rencontre et la victoire de son équipe.

“Mon entrée en jeu qui a tout changé ? Non, non. On devait montrer autre chose après notre première période. On est rentré un peu timidement. Que je sois rentré ou non l’équipe aurait montré un autre visage. Avec deux buts j’aide l’équipe mais je pense qu’il n’y aurait pas eu de problème.”

Il a ensuite évoqué son titre de Champion du monde. “On l’a gagné, on l’a fêté comme il se doit. Le foot continue, ma carrière commence. J’ai des objectifs très élevés que ce soit avec le PSG ou bien en Equipe de France ou même personnel. On n’a pas le temps à rester à glander comme on dit (rire)“.

Mbappé a également parlé de l’effectif du PSG, composé de stars. “Il y a beaucoup de stars mais je pense que Neymar est une superstar, plus que moi. Il a travaillé beaucoup d’années à Barcelone pour arriver avec ce statut-là. Il le mérite amplement. Aujourd’hui, un but, une passe, il est pas mal non plus. Bien sûr on a beaucoup de stars dans l’effectif. J’essaie d’apporter ce que je peux et d’aider l’équipe à gagner.”

Kylian Mbappé a enfin évoqué son nouvel entraîneur, Thomas Tuchel, qui a une approche différente qu’Unai Emery. “Ce sont deux méthodologies différentes, deux personnes qui voient le foot différemment, j’espère qu’avec Tuchel on pourra faire de belles choses.”

 

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

L1

Tribune CS – Les résultats de la soirée de Ligue 1

Après le match nul de l’AS Monaco face au Nîmes Olympique (1-1) hier soir, et ...