meunier

Meunier : « Il est évident que je vais rester au PSG »

Thomas Meunier, qui a repris l’entraînement lundi avec ses coéquipiers s’est confié au média belge l’Avenir. Le latéral droit a expliqué que ses dirigeants souhaitaient le prolonger et qu’il n’avait jamais pensé à quitter le club de la capitale cet été.

« Ma direction ? Le message  paraît clair: elle compte sur moi. Ma Coupe du monde a certainement changé la donne, au point qu’on souhaite désormais prolonger mon contrat. Les rumeurs Barça, Naples ? Je ne me fie pas aux rumeurs, mais seulement à ce que me rapporte mon agent. Il y a eu de l’intérêt, de grands clubs, mais dans mon esprit, il est évident que je vais rester à Paris. Je ne voudrais pas quitter le PSG avec un goût de trop peu. J’ai envie de goûter pleinement au sacre parisien. »

Avec la blessure de Dani Alves, qui ne devrait pas revenir avant plusieurs mois, Thomas Meunier sera très certainement le titulaire au poste de latéral droit. Il souhaite réaliser des bonnes performances pour qu’il reste le titulaire au retour du Brésilien.

« Titulaire indiscutable ? C’est mon objectif en tout cas. Pour l’heure, la blessure d’Alves pèse dans la balance, mais lorsqu’il reviendra je ne veux plus être considéré comme un second choix. Via mes prestations, je veux m’assurer une certaine sécurité. »

 

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

Marcelino : « Guedes ? Il est possible de le récupérer, le PSG ne compte pas sur lui »

C’est l’un des feuilletons qui va aminer la fin du mercato du PSG. Gonçalo Guedes, ...