Nsoki dans les viseurs de Newcastle et l’OM (Sky Sports et RMC Sport)

D’après les informations de Sky Sports, le jeune latéral parisien, Stanley Nsoki, serait dans le viseur de Newcastle United Football Club. Le média anglais indique que l’entraîneur des Magpies, Rafael Benítez, aurait contacté directement le directeur sportif du PSG, Antero Henrique, pour se renseigner sur la situation du défenseur de 19 ans. Cependant, Henrique demanderait 10M€ pour le Titi Parisien, une somme que Newcastle ne serait pas disposé à mettre pour le moment.

En plus de Newcastle, Nsoki serait sur les tablettes d’un club français : L’Olympique de Marseille. En effet, selon RMC Sport, le club qui n’a plus gagné un Classico depuis 2011, serait intéressé par le profil du joueur parisien. Le média français ajoute que la Juventus a également fait part de son interêt.”
Pour rappel, Stanley Nsoki (contrat aspirant jusqu’en 2019) n’a toujours signé de contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain. Même si le club “espère encore pouvoir convaincre le Titi de signer au club. Sa présence dans le groupe pour la tournée en Asie va dans ce sens.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée