Quel onze du PSG pour le match contre Guingamp, Mbappé titulaire en pointe ?

Le PSG se déplace à Guingamp cette après-midi (17h) dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, quel onze va choisir Thomas Tuchel ?

Après avoir utilisé plusieurs jeunes, dû au retard tardif de certains de ses cadres, l’entraîneur allemand devrait aligner une équipe quasiment proche de son onze type. Pour le Parisien, Meunier devrait débuter sur le flanc droit, reléguant Colin Dagba, très bon lors des deux premiers matches de la saison, sur le banc.

Compo EAG / PSG Le Parisien

Au milieu de terrain, le quotidien sportif hésite entre Antoine Bernede et Christopher Nkunku, pour venir épauler Lass Diarra et Adrien Rabiot. Enfin en attaque Kylian Mbappé devrait débuter au poste de numéro 9, accompagné de Di Maria et Neymar. De son côté l’Equipe annonce le même onze que le Parisien mais est sûr de la titularisation de Nkunku.

Le XI probable du PSG pour le match contre Guingamp (4-3-3) : Buffon- Meunier, Marquinhos, Thiago Silva (c), Nsoki-Diarra-Bernede (ou Nkunku)-Rabiot – Di Maria, Mbappé, Neymar.

Compos EAG / PSG L’Equipe

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

Anthar Yahia (Orléans) : “Cette affiche face au PSG, c’est important pour la ville, nos joueurs, notre coach, tout le club…”

Pour son entrée en Coupe de la Ligue, le Paris Saint-Germain se déplacera sur la ...