Dani

Dani Alves : “La Champions League ? Cette compétition est si dure”

Dani Alves a repris la course cette semaine après plusieurs mois d’absence et sa blessure contractée en finale de Coupe de France contre les Herbiers. En marge de l’événement pour la présentation de la nouvelle collaboration entre le PSG et Jordan Brand, le latéral droit a évoqué la Ligue des Champions, qui va débuter pour le club de la capitale mardi prochain (21h) avec le déplacement à Liverpool.

La Ligue des Champions ? Cette saison c’est différent. On a changé de staff, certains joueurs aussi. C’est un beau défi mais on doit faire attention. Lors du prochain match, on joue Liverpool, un énorme adversaire. Cette compétition est si dure. Il faut être encore plus concentré. On va relever le défi. Dans notre groupe et dans cette compétition. On doit faire mieux. Quand un club investit autant sur les joueurs et le staff, ce n’est pas possible de se faire sorti au premier obstacle qu’on rencontre. Ni pour moi, ni pour l’équipe, ni pour le club. On doit changer notre mentalité mais on doit faire tout pour ne pas revivre une telle déception.”

L’international brésilien a également évoqué Michael Jordan, qu’il n’a pas encore rencontré.

J’espère rencontrer Michael Jordan un jour mais pour le moment, je ne l’ai jamais rencontré. Je n’ai pas eu cette chance, mon travail me prend du temps. Je n’ai jamais pu le voir mais j’espère qu’un jour, ce sera le cas. C’est une immense légende. J’aimerais le voir, lui poser des questions !

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

Le Graet

Le Graët : “Je vais voir Adrien Rabiot tout de suite après la fin des matchs internationaux”

Depuis son refus de figurer parmi les réservistes de la Coupe du Monde, Adrien Rabiot ...