Dugarry

Dugarry : “Neymar a fait un match scandaleux !”

Le PSG s’est incliné sur la pelouse de Liverpool (3-2). Invité a évoquer cette rencontre sur le plateau de RMC Sport 1, Christophe Dugarry a “dézingué” les joueurs du club de la capitale.

Pour moi, ce match résume le Paris Saint-Germain sous l’ère qatarie. Ils ont réussi un ou deux exploits quand ils ont réussi à se surpasser. Mais chaque fois, ils sont dans l’échec parce qu’ils n’ont pas cet état d’esprit, cette envie de se dépasser, de se surpasser les uns pour les autres, de courir, de faire les efforts… Ils se regardent trop le nombril! Ils se regardent jouer! Ils sont très bien payés, bien plus que des joueurs du Real Madrid alors qu’ils viennent de gagner trois Ligues des champions… Ils sont dans une espèce de confort, ils sont tranquilles! Après je vais entendre l’excuse de la Ligue 1 qui n’est pas d’un assez bon niveau… C’est de la bêtise! À ce niveau, on doit se surpasser et ils ne le font pas!

Le champion du monde 98 a enfin estimé que Neymar avait réalisé un match scandaleux. “Neymar fait un match scandaleux ! On ne parle pas de ne faire qu’attaquer parce qu’il a du talent, on parle de faire les efforts pour les partenaires. C’est le même match qu’il a fait avec le Brésil quand ils ont perdu en Coupe du monde! Il se moque du monde. Parce que c’est la star, le grand joueur, qu’il s’est reposé ce week-end, on peut le juger sans indulgence. On attend qu’il ait au moins envie ! Cela peut arriver de faire un mauvais match mais il n’a pas envie, ne fait aucun effort.”

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

Coupe de la Ligue : Jérôme Miguelgorry arbitre d’Orléans / PSG

Mardi prochain (18 décembre) à 21h, le Paris Saint-Germain affrontera Orléans – au Stade de ...