Paqueta

Flamengo anticipe le départ de Paquetá pour le mercato d’hiver

Annoncé dans les viseurs du Paris Saint-Germain, du FC Barcelone et de l’AC Milan, Lucas Paquetà devrait bien quitter le club de Flamengo lors du mercato d’hiver.
En effet, lors d’un évènement organisé à Rio, le vice-président du club brésilien, Ricardo Lomba, a annoncé à la presse brésilienne que la vente du joueur de 21 ans est importante pour les finances du club. “Si on vient à négocier pour Paqueta, et je pense qu’on le fera, l’argent qu’on récupérera grâce à sa vente, qui ne pourra intervenir qu’en décembre, nous permettra de recruter des joueurs pour le début d’année prochaine (…) Le début d’année est toujours difficile en terme de trésorerie. Là, avec cette vente, on aura de l’argent et on a déjà plusieurs pistes pour remplacer Paquetá.”
Pour rappel, le média brésilien FOXSports avait annoncé, la semaine dernière, qu’un accord entre le PSG et le milieu de terrain était en “bonne voie”. Le joueur de 21 ans est sous contrat avec le CR Flamengo jusqu’en décembre 2020. Un transfert estimé à 50M€ d’après les informations de Téléfoot.

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée