Crédit photo : psg.fr

Kehrer : “Mes coéquipiers m’ont accueilli de la meilleure manière possible”

Thilo Kehrer pourrait connaître sa première sélection avec l’Allemagne contre la France. Le défenseur central a donné une interview au site de la Ligue de football allemande. L’ancien de Schalke 04 a évoqué l’appel de Joachim Löw pour lui annoncer sa sélection.

Le coach m’a appelé et nous avons parlé de mon développement, de la saison dernière et du futur. J’ai été ravi quand il m’a dit que j’étais dans l’équipe pour faire face à la France et au Pérou.”

Il a ensuite évoqué son arrivée au PSG et sur son adaptation.

Déjà installé au sein de l’effectif du PSG ? Oui et cela n’a pas pris longtemps. J’avais à peine passé trois semaines à Paris et c’était un peu un tourbillon. Les gars m’ont accueilli de la meilleure manière possible dans l’équipe et c’était la chose la plus importante pour moi au début. Je voudrais apprendre à mieux connaître mes coéquipiers, le conseil d’administration et les entraîneurs. Je vais progressivement explorer la ville plus que maintenant.  Mes coéquipiers m’ont recommandé quelques bons endroits et cafés.”

Le jeune défenseur central (21 ans) a ensuite évoqué sa possible première sélection contre les Champions du Monde et ses coéquipiers, Areola, Kimpembe et Mbappé.

Nous avons plaisanté un peu et avons dit une chose ou deux. C’est un match brillant que nous attendons tous avec impatience. Essentiellement, les joueurs français ont le même objectif: maintenir leur concentration sur le match à venir, analyser leur adversaire, jouer à leurs forces et obtenir le meilleur résultat possible à la fin du match.

Thilo Kehrer a enfin dévoilé ses ambitions pour sa saison 2018/2019.

Maintenant que je suis au PSG, je me suis fixé l’objectif d’atteindre le niveau de jeu le plus élevé. M’entraîner et défendre contre des joueurs de classe mondiale comme Neymar et Mbappé ne pourra que m’aider à devenir un meilleur joueur. J’aime aussi jouer et aider l’équipe sur le terrain, bien sûr. Cela m’aiderait également à progresser avec l’équipe nationale.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée