Lamouchi

Lamouchi : “Rabiot ? Il aura un rôle important à jouer dans l’avenir de l’Equipe de France”

Sabri Lamouchi va affronter le PSG cet après-midi (15h) avec son équipe de Rennes. le coach breton a donné une interview à l’émission l’Expresso sur BeIN Sports. Il a évoqué Adrien Rabiot et son refus de faire partie de la liste des réservistes avant la Coupe du Monde.

Rabiot pas au Mondial ? Je peux comprendre ce qu’il ressent mais sa réaction ne peut pas être un bon exemple pour le respect de l’Equipe de France. Adrien a tout l’avenir devant lui et ce maillot bleu, il le reportera. Il aura un rôle important à jouer dans l’avenir de l’Equipe de France.

Il a ensuite évoqué le match et les dernières confrontations entre son équipe et le PSG. “Nous on a toujours joué pour essayer de gagner. Contre Paris, on a pris deux fessés au mois de décembre et au mois de janvier l’année dernière. On a modifié un peu notre approche de ce match au match retour. Il s’est avéré que l’on a eu un contexte plutôt favorable. C’était leur dernier match à domicile, ils fêtaient le titre, la Coupe de la Ligue, le départ de certains joueurs. Ils étaient peut-être un peu en dedans, mais nous on a fait le match que l’on devait faire. Tout mettre sur le match contre Paris et négliger Amiens et Toulouse derrière ce serait une grosse erreur. Après on a conscience, surtout moi, de ce que cela va représenter pour Hatem. Beaucoup de gens vont venir voir ce match en espérant voir Hatem briller et faire gagner le Stade Rennais. Maintenant, en face il y a des joueurs qui connaissent aussi la qualité d’Hatem et qui l’ont reconnu publiquement. Mais il y a deux classes, deux niveaux au-dessus sans aucun problème. Pour nous, il faudra essayer de lutter le plus longtemps possible dans ce match et pourquoi pas les faire douter et pourquoi pas ne pas réussir ce que l’on a réussi au Parc. Mais ce sera compliqué.”

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

L1

Ligue 1- Lyon s’impose facilement face à l’AS Monaco (3-0)

Pour la deuxième semaine consécutive, la Ligue 1 a connu énormément de matches reportés (six ...