Le Paris Saint-Germain, acteur majeur de la fashion week

Le Paris Saint-Germain est devenu au cours des dernières années un club qui fait énormément parler de lui sur et en dehors du terrain.

En marge de la fashion week qui se déroule actuellement dans la capitale, le PSG est de nouveau au coeur de l’actualité mais cette fois-ci sur les podiums de mode. En effet le créateur Manish Arora a mis son talent et son originalité au profit du Paris Saint-Germain en présentant une collection inédite.
Le couturier avait confié son enthousiasme de collaborer avec les rouge et bleu sur le site internet du club : “Je suis ravi d’annoncer ma collaboration avec le Paris Saint-Germain, l’un des meilleurs clubs de football au monde, pour mon prochain défilé de la Fashion Week. J’ai ajouté mon propre style de création pour créer des designs inédits. J’ai également travaillé avec certaines des icônes de l’équipe comme Neymar Jr et Mbappé, pour créer des portraits colorés, représentant la collection.”
Cette collection seront mises en vente à partir de février 2019 en Chine et en Inde. Voici un petit aperçu des pièces proposées.

 

 

 

Autre attraction lors du rassemblement de la mode, la présence de Daniel Alves et surtout de Neymar Jr accompagné de sa compagne et mannequin, Bruna Marquezine. Présents lors du défilé de la marque Off White du créateur Virgil Abloh, les brésiliens ont fait le bonheur des photographes présents sur place. 

 

©PurePeople ©BestImage

©PurePeople ©BestImage

 

Quand on vous dit que le Paris Saint-Germain fait la une de l’actualité quasi-quotidiennement…

 

 

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée