Le PSG lance une collaboration exclusive avec Manish Arora pour la Fashion Week

Après son partenariat avec Jordan Brand, le Paris Saint-Germain a annoncé, dans un communiqué, la collaboration exclusive avec Manish Arora, “l’un des designers contemporains les plus respectés dans le monde de la Mode.” Une collection sera notamment présenté lors de la Fashion Week parisienne, le jeudi 27 septembre.
Dans ce communiqué, le PSG indique que “cette collection de Prêt-à-porter, ainsi qu’une collection lifestyle, seront mise en vente à partir de février 2019.” Ces collections seront distribuées en Chine et en Inde.

Manish Arora s’est exprimé sur cette collaboration.Paris a toujours tenu une place particulière dans mon coeur, tant sur le plan personnel que professionnel. La France ayant remporté la Coupe du monde de la FIFA cette année, je me suis inspiré de cette victoire iconique dans ce pays, je suis ravi d’annoncer ma collaboration avec le Paris Saint-Germain, l’un des meilleurs clubs de football au monde, pour mon prochain défilé de la Fashion Week. J’ai ajouté mon propre style de création pour créer des designs inédits. J’ai également travaillé avec certaines des icônes de l’équipe comme Neymar et Mbappé, pour créer des portraits colorés, représentant la collection. Pour moi, la créativité n’a pas de frontières et je me suis vraiment mis au défi d’explorer un nouveau domaine.”

À propos Murvin Armoogum

x

Check Also

Kimpembe

Presnel Kimpembe dans le viseur de la Juventus Turin (Tuttosport)

Presnel Kimpembe joue régulièrement cette saison et a même prolongé son contrat jusqu’en juin 2023 ...