Les résultats des différentes équipes du PSG

En ce lundi après-midi, faisons un point sur les résultats des différentes sections du Paris Saint-Germain qui jouaient ce week-end.

Hier après-midi, l’équipe première du Paris Saint-Germain s’est imposée face au Stade Rennais (3-1), dans le cadre de la 6ème journée de Ligue 1 Conforama. Angel Di María, Thomas Meunier et Eric Maxim Choupo-Moting sont les buteurs parisiens. Rennes avait ouvert le score grâce à un but contre son camp d’Adrien Rabiot. Le club de la capitale occupe la tête du classement avec 18 points, soit six victoires en six rencontres.
Composition d’équipe : Buffon – Meunier, Marquinhos, Kimpembe, Bernat – Rabiot, Verratti, Di Maria – Draxler, Cavani, Neymar

De son côté, les Féminines du PSG sont venues à bout de Montpellier (3-0) lors de la 4ème journée de la D1 Féminine. Une victoire obtenue grâce à un doublé de l’attaquante Marie-Antoinette Katoto et un but de la recrue estivale, Signe Bruun. Les Parisiennes enchaînent une quatrième victoire en quatre matches, tout comme les Lyonnaises.

L’équipe réserve du club de la capitale s’est imposée face à Oissel (2-0), lors de la 7ème journée de National 2, grâce à des buts de Timothy Weah et Virgiliu Postolachi. Avec ce succès, les jeunes parisiens se classent 4ème du groupe C avec 11 points (3 victoires, 2 matches nuls, 2 défaites).

Après avoir remporté leurs quatre premiers matches, les U19, entraînés par Thiago Motta, ont obtenu le point du match nul face à Orléans (1-1). Yaisien est le buteur parisien. Avec ce match nul, le clubs de la capitale pointe à la 2ème place du groupe A, avec un total de 13 points (4 victoires, 1 match nul)

Les U17 du PSG se sont inclinés lourdement face à Lille OSC (4-0). Avec cette défaite, les joueurs de Laurent Huard occupent la dernière place du classement (14ème) avec trois défaites en trois matches.

Enfin, le PSG Handball s’est imposé face à Celje (33-21) à lors de la deuxième journée de Ligue des champions. Mikkel Hansen (7 buts) et Sanden Sagosen (6 buts) ont livré une grande prestation, tout comme le gardien parisien, Rodrigo Corrales, auteur de 17 arrêts. Le PSG enchaîne une deuxième victoire en deux matches en Ligue des champions.

À propos Murvin Armoogum

x

Check Also

Genesio revient sur la lourde défaite de Lyon contre le PSG (5-0)

Avant la trêve internationale, Lyon a sombré au Parc des Princes (5-0). Présent ce mercredi ...