Mbappé

Mbappé : « Le Ballon d’Or ? Ce n’est pas une obsession. Je préfère me concentrer sur le terrain »

Le PSG possède dans son effectif un potentiel vainqueur du Ballon d’Or 2018 : Kylian Mbappé. Dans une interview accordée au quotidien italien La Gazzetta dello Sport, l’attaquant parisien a évoqué le Ballon d’Or. « Ce n’est pas une obsession. Je préfère me concentrer sur le terrain, être performant, donner le maximum, travailler pour m’améliorer. Et puis on verra où cela me mènera. »

L’international français est également revenu sur le groupe du PSG en Ligue des champions. « J’ai des bonnes sensations, on joue Liverpool ce mardi à Anfield, une grande équipe européenne. Je pense que le PSG est prêt pour faire quelque chose de positif. Le Napoli ? Ancelotti fait bien jouer ses équipes. Ils ont des supporters fantastiques. Je n’en ai pas un bon souvenir parce qu’avec Monaco on avait perdu 5-0 en amical en 2016. Il faudra donner le maximum. »

Pour conclure, Mbappé a indiqué que la Juventus Turin était un sérieux candidat à la victoire finale de la C1, surtout depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo. « Son transfert a ramené la Serie A au premier plan. Je suivais déjà ce championnat, mais encore plus depuis l’arrivée de Ronaldo. Avec lui, la Juve a une force supplémentaire. Ils peuvent faire quelque chose de grand en Ligue des champions. Une finale Juventus-PSG ? Je signe. »

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée