Mbappé

Mbappé : “Le Ballon d’Or ? Ce n’est pas une obsession. Je préfère me concentrer sur le terrain”

Le PSG possède dans son effectif un potentiel vainqueur du Ballon d’Or 2018 : Kylian Mbappé. Dans une interview accordée au quotidien italien La Gazzetta dello Sport, l’attaquant parisien a évoqué le Ballon d’Or. “Ce n’est pas une obsession. Je préfère me concentrer sur le terrain, être performant, donner le maximum, travailler pour m’améliorer. Et puis on verra où cela me mènera.

L’international français est également revenu sur le groupe du PSG en Ligue des champions. “J’ai des bonnes sensations, on joue Liverpool ce mardi à Anfield, une grande équipe européenne. Je pense que le PSG est prêt pour faire quelque chose de positif. Le Napoli ? Ancelotti fait bien jouer ses équipes. Ils ont des supporters fantastiques. Je n’en ai pas un bon souvenir parce qu’avec Monaco on avait perdu 5-0 en amical en 2016. Il faudra donner le maximum.

Pour conclure, Mbappé a indiqué que la Juventus Turin était un sérieux candidat à la victoire finale de la C1, surtout depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo. “Son transfert a ramené la Serie A au premier plan. Je suivais déjà ce championnat, mais encore plus depuis l’arrivée de Ronaldo. Avec lui, la Juve a une force supplémentaire. Ils peuvent faire quelque chose de grand en Ligue des champions. Une finale Juventus-PSG ? Je signe.”

À propos Murvin Armoogum

x

Check Also

CS

COMMUNAUTÉ CS – Forum de discussion de nuit

Canal Supporters vous re-propose un espace de discussion nocturne. Ici, plus de hors sujet (HS) ou que cela… ...