Milinkovic-Savic et Lobotka pistés pour le prochain mercato hivernal, Rakitic était d’accord avec le PSG (Le Parisien)

Ce n’est un secret pour personne, le Paris Saint-Germain possède de grosses carences au milieu de terrain. Pourtant les pistes étaient nombreuses pour compenser ce manque.

Comme l’affirme le journal Le Parisien sur son site internet, plusieurs joueurs étaient d’accord pour rejoindre la capitale mais faute de moyens, les dirigeants rouge et bleu ont dû abandonner ces pistes. Parmi-elles on retrouve celle menant au croate Ivan Rakitic. Selon les informations du journal, les contacts avec le milieu barcelonais ont été constants quasiment jusqu’à la fin du mercato avec des propositions concrètes. Si le finaliste de la dernière Coupe du Monde a montré un réel intérêt pour le projet parisien, la somme demandée par le FC Barcelone (120 millions d’euros) était impossible à débourser par les rouge et bleu, contraints par les restrictions du Fairplay Financier.

Le quotidien rajoute que le Romain Sergej Milinkovic-Savic et le Slovaque Stanislav Lobotka ont aussi été approchés, au point où ce dernier “pensait que les clubs allaient se mettre d’accord et que son transfert allait se concrétiser”Ces deux joueurs seront à nouveau pistés lors du prochain mercato hivernal, tout particulièrement le milieu axial du Celta Vigo.

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

Pagliari

Pagliari : “Marquinhos se considère défenseur central, il adore jouer dans ce rôle”

Depuis le début de la saison, Marquinhos a été utilisé au milieu de terrain par ...