Image PSG.fr

Officiel – Le PSG dévoile sa collaboration avec la marque Jordan Brand

Le PSG a dévoilé lors d’une conférence de presse sa toute nouvelle collaboration avec la marque Jordan Brand. Cette collaboration va durer pendant trois ans. Sur son site internet, le club de la capitale s’est réjoui de cette nouvelle collaboration.

Aujourd’hui marque une nouvelle ère dans l’alliance du football et du style. Aujourd’hui, pour la première fois dans l’histoire du football, deux grandes marques de sport créatrices de tendances ont créé une collection exclusive comprenant plus de 90 produits dans les gammes performance, entraînement et lifestyle. Cette saison, le célèbre « Jumpman » fera ses débuts en Ligue des Champions en apparaissant sur les maillots européens domicile et extérieur du Paris Saint-Germain. Ensemble, le Paris Saint-Germain et la marque Jordan œuvrent en coulisse depuis plus d’un an pour créer une nouvelle collection football. Cette collection a été pensée pour répondre aux exigences de chacun, athlètes d’exception, personnalités les plus influentes de la culture contemporaine et, bien sûr, les supporters du monde entier.

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a évoqué cette nouvelle collaboration. “La collaboration entre le Paris Saint-Germain et la marque Jordan reflète l’ambition des deux marques d’associer performance, innovation et style. C’est une nouvelle étape dans notre projet de faire du Paris Saint-Germain l’une des plus grandes marques mondiales de sport en capitalisant sur l’approche avant-gardiste de nos racines parisiennes. Ce partenariat s’appuie sur notre association de long terme avec Nike. Il nous permettra d’atteindre de nouveaux publics tout en offrant à nos fidèles supporters à travers le monde le meilleur du style.”

Michael Jordan a également évoqué cette collaboration. “La marque Jordan et le Paris Saint-Germain occupent une position unique en matière de sport et de style. Notre association est naturelle. Nous sommes ravis à l’idée d’unir nos deux communautés de passionnés, désormais liées par la présence du « Jumpman » sur la poitrine des joueurs du Paris Saint-Germain.”

Enfin, Neymar a avoué son admiration pour cette nouvelle collection. “Pour moi, la marque Jordan est synonyme de spectaculaire, de magique et d’irrévérence. Elle est parfaite pour Paris et la Champions League. Porter le nom de Jordan est une responsabilité immense et nous sommes impatients de réussir une excellente saison. Paris comme Jordan sont des champions, je souhaite que cette collaboration nous aide à remporter de nombreux titres.”

Le PSG abordera pour la première fois son maillot third lors de la rencontre de Ligue des Champions mardi prochain (21h) sur la pelouse de Liverpool.

 

 

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

PSG samedi 17 novembre 2018

Revue de presse PSG : Neymar vs Cavani, Mbappé, Kimpembe, DNLH…

Vu et lu au sujet du PSG dans la presse hexagonale ce samedi. “L’accrochage entre ...