c1

Quand la Gazetta dello Sport snobe le PSG dans sa liste des favoris en Ligue des Champions

Le Paris Saint-Germain fait son entrée en lice ce soir en Ligue des Champions face à Liverpool dans le mythique stade d’Anfield.
Après deux éliminations de suite en 1/8e de finale de la compétition, le PSG espère cette fois-ci atteindre le dernier carré entre autres grâce à son attaque de feu et son nouvel entraîneur. Si le club de la capitale s’est affaibli au milieu de terrain, il possède tout de même un des meilleurs effectifs d’Europe. Pourtant la presse italienne ne possède pas cette même vision.

En effet dans son édition du jour, la Gazetta Dello Sport a classé les prétendants au titre suprême en trois chapeaux, les favoris se retrouvant dans le premier et les outsiders dans le troisième.
Le chapeau 1 est composé du FC Barcelone, de la Juventus Turin et du Real Madrid. Le deuxième est lui constitué de Manchester City, du Bayern Munich et de l’adversaire du soir des parisiens, à savoir Liverpool. Enfin dans le troisième on retrouve Tottenham, l’Atletico Madrid et plus surprenant encore l’AS Roma.

On peut donc noter l’absence du Paris Saint-Germain dans ce pronostic, oublié (snobé ?) par le quotidien transalpin. Aux parisiens de faire taire les pessimistes dès ce soir sur les terrain des “Reds”.

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

Genesio revient sur la lourde défaite de Lyon contre le PSG (5-0)

Avant la trêve internationale, Lyon a sombré au Parc des Princes (5-0). Présent ce mercredi ...