Quand le réalisateur Spike Lee s’affiche avec les couleurs du PSG

Le Paris Saint-Germain est devenu au cours des dernières années un club qui fait énormément parler de lui sur et en dehors du terrain. Facile vainqueur de l’OGC Nice ce samedi (3-0), le club de la capitale est devenu un acteur majeur du sport.

En marge de la fashion week qui se déroule actuellement dans la capitale, le PSG a été au coeur de l’actualité sur les podiums de mode. En effet le créateur Manish Arora a mis son talent et son originalité au profit du Paris Saint-Germain en présentant une collection inédite.
Depuis la commercialisation de la nouvelle association entre les rouge et bleu et la marque de sport Jordan Brand, de nombreuses célébrités telles que Will Smith, DJ Khaled, Justin Timberlake, Beyonce, Travis Scott, Macklemore ou même Michael Jordan en personne, se sont affichées avec les couleurs parisiennes. Une autre personnalité majeure du cinéma a été aperçue à sa sortie de l’hôtel Bristol avec les nouveaux équipements du PSG, le réalisateur Américain Spike Lee. Ce fan de sport, rattaché aussi à la marque du “Jumpman”, s’est promené dans les rues de la capitale française en pull et jogging de la fameuse collection Jordan X PSG et portant les Air Jordan 5 de cette même collaboration.
Une nouvelle preuve de la notoriété grandissante du Paris Saint-Germain.

 

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée