Rabe

Rabesandratana : “Ben Arfa ? Je pense qu’il a un esprit de revanche”

Le PSG se déplace à Rennes ce dimanche après-midi (15h). Dans sa chronique pour France Bleu ParisÉric Rabesandratana a évoqué ce match et expliqué que le PSG devait l’emporter afin de faire oublier la défaite contre Liverpool mardi dernier (3-2).

Rennes / PSG ? C’est un match qui va être important pour Paris pour redorer un peu son blason parce que, malgré tout même si l’adversaire était difficile, mardi, le match de Liverpool dérange un peu les supporters parisiens. Je ne pense pas que ce match a laissé des traces, le championnat est quand même assez facile pour Paris. Rennes, c’est un adversaire qui peut poser problème quand il est en pleine forme, ce qui je pense n’est pas le cas. Tuchel qui dit que la victoire n’est pas obligatoire, l’important c’est le jeu ? La victoire est toujours obligatoire pour Paris. Il le dit pour un petit peut atténuer les choses mais on sait que Paris doit absolument gagner. Rennes reste aussi sur un match de Coupe d’Europe. C’est un adversaire dont il faudra se méfier mais Paris doit se remobiliser pour se redonner un élan.”

L’ancien joueur du PSG (1997-2001) a enfin évoqué Hatem Ben Arfa et ses retrouvailles avec le PSG.

Ben Arfa ? Lamouchi souffle le chaud et le froid. Il nous fait penser qu’il peut débuter mais il ne finira pas le match ou alors il peut entrée en jeu. Moi je pense plutôt qu’il va rentrer en jeu. C’est quand même plus simple pour lui de rentrer en jeu comme il l’a fait en Coupe d’Europe jeudi. Il est dans de bonnes conditions pour évoluer sauf que physiquement se sera compliqué pour lui. Après je pense qu’il a un esprit de revanche mais je ne sais pas si physiquement il est dans l’état pour en profiter. Mais je pense que le match retour au Parc sera peut-être plus important pour lui.”

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

L1

Ligue 1- Lyon s’impose facilement face à l’AS Monaco (3-0)

Pour la deuxième semaine consécutive, la Ligue 1 a connu énormément de matches reportés (six ...