Rakitic

Rakitic : “Représenter le Barça est ce que je veux et c’est la plus belle chose qui soit”

Dans les dernières semaines du mercato, la presse espagnole expliquait que le PSG s’intéressait à Ivan Rakitic. Le joueur croate, qui a déjà évoqué sa fin d’été agité dans la presse croate, est également revenu sur l’intérêt d’autres clubs à son égard et son souhait de rester au Barça dans une interview accordée au Mundo Deportivo.

Des approches du PSG et d’autres clubs ? Je n’ai jamais douté. J’ai réfléchi quelques jours. Je sais que je suis chanceux. Je suis dans le meilleur club du monde, représenter le Barça est ce que je veux et c’est la plus belle chose qui soit. Je me sens bien, je suis heureux. Le Barça est différent, unique. Les mots manquent pour décrire ce sentiment particulier. Le Barça a construit son histoire pendant de nombreuses années, devenant le meilleur au monde et en faire partie est ce que veulent tous les joueurs.”

Le journaliste espagnol a enfin demandé à Ivan Rakitic s’il avait appelé Neymar ou Dani Alves ces derniers jours.

“(Rire) Avec eux, je parle en général parfois, mais ils savaient que ces derniers jours on n’avait pas besoin de parler. Ils savent très bien ce que j’ai à Barcelone. Il ne s’agissait pas de prendre une décision, mais de parler un peu. J’ai parlé au président avant la Coupe du monde, après quelques jours et c’est tout.”

 

 

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

lobotka

Stanislav Lobotka ouvert à un départ dès cet hiver

Le Paris Saint-Germain a montré un certain nombre de carences au milieu du terrain depuis ...