Riolo

Riolo : “Si le PSG ne sort pas des phases de poule en Ligue des Champions ? On est dans l’échec total !”

Le Paris Saint-Germain est à sept jours de son entrée en lice en Ligue des Champions et espèrent enfin atteindre les demi-finales. Sur les ondes de RMC dans l’émission l’After Foot, le journaliste Daniel Riolo considère que ce serait un très gros échec pour le PSG de ne pas passer les phases de poules.

“Si le PSG ne sort pas des phases de poule en Ligue des Champions ? On est déjà dans l’échec total ! (…)

Tu es le PSG et avec les moyens que tu as, si tu ne sors pas de cette poule, c’est un échec ! Je ne dis pas qu’il faut mettre un coup de pied aux fesses de Tuchel, à ne pas lui faire confiance ou ne pas poursuivre une année de plus car cela peut prendre différemment lorsqu’il aura les joueurs qu’il veut.
Je le répétais les années précédentes, le parcours en Ligue des Champions est à relativiser selon sur qui tu tombes. Tu peux arriver en demi-finale sans avoir rencontré personne ou bien te faire taper en 1/8e de finale si tu tombes sur le Real Madrid ou le FC Barcelone. Ce n’est pas la honte de se faire sortir en 1/8e de finale face au Real Madrid, sauf que l’attitude lors du match retour a été lamentable ! Donc échec ! Cette année si tu ne finis pas devant Naples, ce sera un échec pour le club et pour Thomas Tuchel !”

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

PSGNapoli

Le programme du jour avant PSG / Naples

Mercredi, un rendez-vous capital attend le PSG dans la course aux deux premières places du ...