Selon Lannoy, le but de Meunier aurait pu être refusé

Hier soir, pour son premier match de groupe en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain s’est incliné face à Liverpool (3-2). Buteur juste avant la pause, le latéral droit parisien, Thomas Meunier, aurait pu voir son but refusé pour une position de hors-jeu d’Edinson Cavani comme nous l’indique l’ancien arbitre français, Stéphane Lannoy, sur le plateau de « Champions Zone » sur RMC Sport 1. « Les Parisiens s’en sortent bien. Au départ du ballon, Cavani est en position de hors-jeu, mais ce n’est pas sanctionnable. Mais à partir du moment où il challenge le défenseur et va chercher à jouer le ballon, il devient sanctionnable. »

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée