Thiago Silva au repos, Marquinhos en défense, Di Maria au milieu de terrain… Les premières tendances du XI parisien face à Rennes (RMC Sport)

Après son premier faux pas ce mardi face à Liverpool en Ligue des Champions (2-3), le Paris Saint-Germain veut poursuivre sa série de victoires en Ligue 1.
Pour la sixième journée du championnat de France, le PSG se déplace ce dimanche au Roazhon Park pour y affronter le Stade Rennais à un horaire inhabituel (15h00). Alors que les rouge et bleu joueront trois jours plus tard face au Stade de Reims au Parc des Princes (21h00), l’entraineur Thomas Tuchel a décidé de procéder à quelques changements dans le onze qu’il va aligner.

Comme l’annonce le journaliste de RMC Sport Saber Desfarges sur son compte Twitter, le coach allemand va modifier profondément le onze qui a débuté à Anfield en titularisant Gianluigi Buffon dans les buts. Thiago Silva sera lui mis au repos ce qui permettra à Marquinhos de retrouver sa place en défense centrale et dans le même temps le brassard de capitaine. Au milieu de terrain, Marco Verratti sera accompagné d’Adrien Rabiot et d’Angel Di Maria. Dans le secteur offensif, Draxler remplacera Kylian Mbappé, toujours suspendu suite à son altercation à Nîmes (4-2). 
Le Paris Saint-Germain évoluera, selon toute vraisemblance, en 4-3-3 avec un entre-jeu inédit.

XI probable du PSG face à Reims : Buffon – Meunier, Marquinhos (C), Kimpembe ou Kehrer, Bernat – Verratti, Rabiot, Di Maria – Neymar, Draxler, Cavani

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

Pagliari

Pagliari : “Marquinhos se considère défenseur central, il adore jouer dans ce rôle”

Depuis le début de la saison, Marquinhos a été utilisé au milieu de terrain par ...