Thiago Silva : “On était en difficulté en première mi-temps”

Après avoir réussi à revenir à 2-2, le PSG s’est finalement incliné sur la pelouse de Liverpool (3-2). En zone mixte, dans des propos relayés par Le Parisien, Thiago Silva, le capitaine parisien, a estimé que son équipe n’avait pas beaucoup joué.

On était en difficulté en première mi-temps. On a eu du caractère pour revenir au score. Je suis content de la prestation de mon équipe. Le match était de très haut niveau. Il faut être attentif à chaque moment. Le foot nous punit ce soir. On doit rester tranquille et continuer à travailler. Pendant le match on n’a pas beaucoup joué. On a essayé de jouer long. Liverpool a pressé haut. On n’a pas eu de possibilités de trouver Neymar ou Cavani ou Mbappé devant. Je crois que c’était un match équilibré. Le PSG a contrôlé 10 minutes, puis 10 minutes pour Liverpool. On n’était pas à 100 % concentré. Normalement, tu ne peux pas prendre des buts comme ça. On verra ce qu’on a fait de mauvais pour corriger. Neymar ? Il a essayé d’aider l’équipe, il a fait ce que le coach a demandé. Les gens vont essayer de trouver le coupable. Le coupable c’est nous.”

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

Ndombélé : “Le PSG ? Quand j’étais petit, je n’ai pas rêvé d’être dans ce club-là, mais je ne ferme la porte à personne”

À la recherche d’un milieu de terrain, le PSG serait intéressé par le Lyonnais Tanguy ...