Verratti

Verratti : “Le coach a fait un bon choix tactique”

Lors de la large victoire du PSG sur Saint-Etienne, Marco Verratti a fait son retour à la compétition. Auteur d’une bonne prestation ponctué d’une passe décisive pour Julian Draxler, l’Italien est revenu sur cette rencontre en zone mixte.

Le retour s’est bien passé, c’était un match contre une équipe qui avait bien débuté le championnat. Leur entraîneur nous connait très bien, on a eu des difficultés en première mi-temps puis on a changé de système, le coach a fait un bon choix tactique. En première mi-temps on a concédé pas mal d’occasions de Saint-Etienne. En deuxième c’était beaucoup mieux, on n’en a pas concédé beaucoup moins.”

Le Petit Hibou a également évoqué le choc contre Liverpool. “On sait que Liverpool ce sera très différent. C’est une équipe qui joue très bien à la maison, qui a de l’expérience en Champions League, qui a atteint la finale… C’est bien d’avoir ce genre de match. On sait qu’on va avoir un match très serré. Si on sort de ce groupe on aura encore plus de confiance. Quand j’ai vu le calendrier j’espérais que ce ne soit pas le premier match. Je regrette encore le carton rouge de l’an dernier.”

Le milieu de terrain a enfin évoqué Michael Jordan et la nouvelle collaboration du PSG avec Jordan Brand. “Michael Jordan ? C’est une légende de ce sport. J’ai vu beaucoup de vidéos. On sait que c’est un phénomène, une légende du sport. On est content de porter ce maillot. Son palmarès ? Moi, je suis footballeur (rires).”

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

ndombele

Ndombele : “Est-ce que le projet parisien peut m’intéresser ? Je ne ferme la porte à aucun club”

Tanguy Ndombele, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais (21 ans), devrait avoir l’occasion de ...