FF

Ancelotti : “C’est beau de voir comment le PSG grandit”

Le PSG reçoit Naples mercredi (21h) dans le cadre de la troisième journée de phase de poules de la Ligue des Champions. Une rencontre spéciale pour Carlo Ancelotti, qui va retrouver son ancien club (2011-2013). Dans une interview accordée à France Football, l’entraîneur italien évoque ces retrouvailles.

“C’est toujours agréable de revoir des amis, et j’aime vraiment cette ville et ce stade. C’est beau de voir comment le club grandit. Il fait partie des meilleurs d’Europe. Paris peut gagner la Ligue des champions, c’est certain. En revanche, la dernière fois que je suis revenu au Parc, l’année dernière, ça ne s’est pas très bien passé avec le Bayern : on a perdu 3-0 et j’ai été viré juste après. Donc, je dois faire attention ! (rire)“. 

Dans cet entretien à retrouver en intégralité dans France Football, Carlo Ancelotti loue les qualités de Marco Verratti“C’est l’un des meilleurs milieux au monde qui aurait sa place dans n’importe quelle équipe. Surtout, il a de la personnalité. Il ne se cache jamais, prend ses responsabilités. C’est la marque des joueurs supérieurs. Il a du tempérament. Parfois même un peu trop ! (Rire.) Mais, là aussi, je trouve qu’il progresse.”

À propos Redaction

x

Check Also

Le PSG renouvelle son partenariat avec Hugo Boss

Depuis 2014, la marque Hugo Boss habille les joueurs du Paris Saint-Germain. Et ce partenariat ...