Agnelli : “Nous devons rivaliser avec des clubs qui sont en avance sur nous en termes de revenus comme le PSG !”

Le Paris Saint-Germain est devenu en quelques années un club qui compte à l’échelle mondiale. Sa communication, ses stars, sa ville ou encore son marketing sont devenus des références. À l’image de sa collaboration avec la marque de sport Jordan Brand. Les produits de cette collection s’arrachent comme des petits pains par les fans de football et de mode dans le monde entier, comme on a pu le voir encore ce matin au Nike Store sur les Champs-Élysées.

De plus de nombreuses personnalités telles que telles que Will Smith, DJ Khaled, Justin Timberlake, Beyonce, Travis Scott, Macklemore, Spike Lee ou même Michael Jordan en personne, se sont affichées avec les couleurs parisiennes.
En marge de l’assemblée de la ligue italienne, le président de la Juventus Turin, Andrea Agnelli s’est exprimé sur le futur de son club après l’annonce samedi du départ de Giuseppe Marotta, administrateur délégué. Le dirigeant a avoué vouloir  prendre exemple sur le Paris Saint-Germain dans le développement économique de la Juve.

Nous devons rivaliser avec des clubs qui sont un peu en avance sur nous en termes de revenus comme le Bayern Munich en Allemagne, le PSG en France ainsi que les clubs anglais et espagnols. Nous devons nous assurer que la Juve reste au top niveau !”

À propos Jonathan Bensadoun