Insigne

Contre-la-montre à Naples pour récupérer Insigne

Si Naples n’a pas connu de difficultés pour s’imposer hier 0-3 (buts de Ruiz, Mertens et Rog) à l’Udinese sans Lorenzo Insigne, le club de Carlo Ancelotti est lancé dans un contre-la-montre pour récupérer un de ses plus grands atouts (8 buts en 10 apparitions), qui souffre d’une gêne musculaire. Le petit attaquant, ménagé pour le déplacement dans le Frioul, sera aux soins ce dimanche et lundi. Une décision sera prise le concernant la veille du match contre le PSG au Parc des Princes. Pour le moment, le doute persiste à Naples.

Naples (en 4-4-2) contre Udinese : Karnezis, Malcuit, Albiol, Koulibaly, Hysaj – Callejon, Allan, Zielinski (Rog), Verdi (Ruiz) – Mertens, Milik (Hamsik).

Concernant les deux autres adversaires européens du PSG (groupe C), Liverpool a battu 1-0 Huddersfield Town grâce à un but de Mohamed Salah à la 24e minute. Les Reds sont en tête du classement avec Manchester City (23 points après 9 journées). L’Etoile Rouge s’est imposée contre Rad 3-1. De quoi conforter sa place de leader en Serbie.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

Le Brésil bat l’Uruguay (1-0), Neymar buteur

Le Brésil et l’Uruguay s’affrontaient en match amical à l’Emirates Stadium (Londres). Un match entre ...