Aurelio De Laurentiis

De Laurentiis : Cavani ? Il est dans mon cœur, j’ai une très belle amitié avec lui”

Le PSG affronte demain Naples dans le cadre de la troisième journée de la phase de poules de Ligue des Champions. Invité sur RMC Sport 1, Aurelio de Laurentiis, le président napolitain, a évoqué son ancien joueur (2010-2013), Edinson Cavani.

Cavani, il est dans mon cœur parce que Cavani je l’ai pris de Palerme et je l’ai amené à Naples. Avant d’arriver chez nous, il jouait différemment et après, avec nous, il a commencé à vraiment être attaquant. Il a toujours fait plus de 30 buts par saison. il a très bien représenté le Napoli, même en Champions League. C’est une personne avec qui j’ai une très belle amitié.

Au moment du départ de Cavani de Naples pour le PSG, El Matador s’était montré assez critique envers son ancien président. De Laurentiis est revenu sur cette histoire.

Dans le foot, c’est toujours comme ça. Le problème, c’est que les joueurs ont l’équipe dans le cœur et le portefeuille dans la main… Parfois, nous ne sommes pas d’accord. Mais je n’ai jamais été fâché avec lui.

De Laurentiis a enfin expliqué qu’il ne serait pas contre un retour de Cavani à Naples.

Je l’ai déjà dit, Naples gardera toujours la porte ouverte. Le jour où Cavani acceptera de baisser son salaire, et voudra vivre auprès de ses deux enfants, il sera le bienvenu. Dès qu’il veut, il revient. Avec Ancelotti, il serait l’attaquant parfait.”

 

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée