Des couleurs inédites et un design rétro pour le maillot domicile 2019/2020 du PSG ? (Footy Headlines)

Alors que l’exercice 2018/2019 n’a commencé que depuis quelques mois, certains se projettent déjà sur la saison prochaine. En effet le très sérieux site internet Footy Headlines a révélé quelques indiscrétions sur le futur maillot (19/20) domicile du Paris Saint-Germain. Celui des 50 ans du club francilien (1970-2020).

Le média anglais annonce que le PSG devrait évoluer avec deux couleurs principales : un classique « bleu marine » et du… blanc ! 

Le short devrait aussi être de la même couleur et les chaussettes ne comprendraient pas non plus de rouge, comme lors de la saison 2015/2016.

Cette absence de la couleur rouge sur les chaussettes est perçue comme un “indice” pour le maillot principal toujours selon Footy Headlines.

Néanmoins les parisiens arboreront un design rétro, puisque cette tunique ne devrait pas être unie en fond. Elle devrait intégrer une multitude de petits cercles à l’intérieur desquels seraient reproduit le logo du Paris Saint-Germain ; sa Tour Eiffel et la fleur de lys en dessous.

Un design qui rappelle les anciens maillots dont celui de la saison 1995/1996.

 

Par ailleurs les prochains modèles de la collaboration avec la marque Jordan Brand ne devraient pas non plus comporter de rouge.

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée