Bernat

L’agent de Bernat confirme qu’il a eu des contacts avec Naples cet été

Juan Bernat a rejoint le PSG cet été en provenance du Bayern Munich. Le latéral gauche aurait également pu rejoindre Naples comme l’a avoué son agent, José Manuel Tarraga, dans une interview accordée à TuttoNapoli.net.
Un intérêt de Naples pour Bernat cet été ? Oui. Plusieurs clubs italiens, anglais et espagnols ont manifesté leur intérêt, mais le PSG a fortement misé sur Juan et je pense que la décision était la bonne.”

Il a également évoqué l’adaptation de son poulain à Paris. “Son adaptation au PSG ? Très bien. Il a vécu quatre ans au Bayern, un club fantastique avec de grands professionnels, et fait maintenant partie du PSG, qui a peut-être moins de traditions, mais qui figure désormais parmi les plus grands d’Europe. À Paris, ils ont un grand potentiel économique, des joueurs forts et rêvent de remporter la Champions League: un grand défi.”

José Manuel Tarraga a enfin expliqué pourquoi Bernat avait quitté le Bayern cet été. “Au cours de l’été dernier, de nombreux clubs se sont intéressés à ses performances. En Bavière, il n’avait plus qu’un an de contrat, mais en réalité, le Bayern lui-même a proposé le renouvellement au cours de la dernière saison. L’idée du garçon était cependant d’attendre le terme de son contrat puis de trouver un nouveau club, où il pourrait avoir plus d’espace.

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

UEFA PSG

L’UEFA suspend temporairement son enquête du dossier du PSG

Il semblerait que le bras de fer qui oppose le PSG à l’UEFA soit loin ...