©@BensJonathan

Le Collectif Ultras Paris se désolidarise des incidents après PSG / Etoile Rouge

À l’issue de la rencontre entre le PSG et l’Etoile Rouge de Belgrade (6-1), des incidents ont eu lieu avec des supporters des deux équipes et les forces de l’ordre. Le Collectif Ultras Paris, via son président Romain Mabille, a tenu à se désolidariser de ces incidents comme il l’a expliqué à Yahoo Sport.

On se désolidarise de tout ce qu’il s’est passé sur les violences d’après match, ça ne véhicule pas les valeurs du Collectif ni nos objectifs de retour. Notre venue pour ce match n’a pas été faite pour se battre mais pour supporter le club. Les possibles fauteurs de troubles, identifiés s’ils devaient l’être, seront exclus du Collectif, parce que ça n’est pas en accord avec notre vision du supportérisme.

Romain Mabille a enfin expliqué que les membres du CUP ne voulaient pas être les boucs émissaires de tous les dysfonctionnements aperçus hier. “On ne veut pas être les boucs émissaires de tous les dysfonctionnements, autant sur les regroupements de plusieurs centaines de Serbes, avant, pendant et après match, alors qu’il y avait une interdiction de stade et que tout le monde avait conscience du danger de leur présence en si grand nombre.”

Le Collectif Ultras Paris a également publié un communiqué sur twitter afin de revenir sur le match d’hier et des incidents qui ont éclaté à l’issue de ce dernier.

 

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

PSGNapoli

Le programme du jour avant PSG / Naples

Mercredi, un rendez-vous capital attend le PSG dans la course aux deux premières places du ...