Vucic

Le président de la République de Serbie demande des informations sur les “voyous qui ont attaqué les supporters” de l’Etoile Rouge

L’après PSG/Etoile Rouge de Belgrade (6-1) prend une curieuse tournure. Les incidents autour du Parc des Princes deviennent une affaire d’Etat. En effet, Aleksandar Vučić, président de la République de Serbie, est entré en jeu en demandant à la France “des informations sur les faits et les noms des voyous qui ont attaqué les supporters de l’Etoile Rouge”.

Avant de faire référence à un drame datant de 2009, l’agression à Belgrade du Toulousain Brice Taton ayant entraîné sa mort… “Nous avions, en tant qu’Etat, correctement envoyé des rapports à la France au sujet de ceux qui ont participé au meurtre de Brice Taton, nous attendons la même chose d’eux. Il n’y a pas eu de conséquences graves ici, mais nous voulons tous les noms de ceux qui ont attaqué les fans”, a déclaré le président. Le dirigeant a ajouté que la Serbie demanderait à pouvoir “punir ces criminels”. Rappelons que les fans du club serbe avaient interdiction de se rendre à ce match de Champions League.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

Coupe de la Ligue : Jérôme Miguelgorry arbitre d’Orléans / PSG

Mardi prochain (18 décembre) à 21h, le Paris Saint-Germain affrontera Orléans – au Stade de ...