Le PSG “se réserve le droit d’engager des poursuites contre quiconque tiendrait des propos diffamatoires à l’encontre du Club et de ses dirigeants”

C’est LA très grosse information de cette fin de journée, le journal L’Équipe a annoncé sur son site internet que des Serbes avaient misé plusieurs millions d’euros sur la défaite de l’Étoile Rouge par cinq buts d’écart (dont un haut dirigeant du club de Belgrade). On rappelle que le Paris Saint-Germain a remporté cette rencontre 6-1.  Le club francilien a tenu à réagir officiellement à cette annonce et a fait part de son indignation. Et il prévient ceux qui voudraient mêler le PSG ou ses dirigeants à ces histoires qui ne le concernent pas.

“C’est avec la plus grande stupeur que le Paris Saint-Germain découvre, ce vendredi, l’article du site internet de l’Equipe évoquant des soupçons de trucage du match de Ligue des champions l’ayant opposé, le 3 octobre dernier, à l’Etoile Rouge de Belgrade, soupçons visant des agissements présumés de parieurs originaires de Serbie. Le Club rejette catégoriquement toute implication directe ou indirecte en rapport avec ces soupçons et précise d’ailleurs qu’à aucun moment le Paris Saint-Germain n’a été sollicité par le Parquet national financier en charge de l’enquête. Le Paris Saint-Germain se tient à la disposition des enquêteurs et ne tolérera pas la moindre atteinte à sa réputation ni à celle de ses dirigeants. À cet égard, le Club se réserve le droit d’engager des poursuites contre quiconque tiendrait des propos diffamatoires à l’encontre du Club et de ses dirigeants. Le Club réaffirme son attachement profond au principe fondamental du sport qu’est et sera toujours l’intégrité des compétitions.”

À propos Redaction

x

Check Also

Coupe de France : Le PSG affrontera le GSI Pontivy (N3) en 32es de finale

Aujourd’hui, le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France a ...