Marquinhos : ” Le Clasico il ne faut pas seulement le jouer… Il faut le gagner !”

A quelques heures du choc qui va opposer l’Olympique de Marseille au Paris Saint-Germain, le défenseur central parisien Marquinhos s’est livré au micro de Téléfoot. Le capitaine du soir revient sur ce match si particulier et le mois dantesque qui attend le club de la capitale.

PSG – OM, un match toujours particulier :
Bien sûr ! Mais pas que pour nous, c’est aussi pour la ville de Paris et les supporters ! C’est un match qu’il faut gagner, à l’extérieur comme à la maison ! Le “Clasico” il ne faut pas seulement le jouer… Il faut le gagner ! Quelque soit la manière, c’est ce qu’on va faire ! Il faut gagner et redonner cette joie à nos supporters ! Il faut le faire !

Comment on vit la semaine qui précède le match ?
On sait comment c’est ! Ce sont toujours des semaines spéciales. On a un mois très important avec des matches décisifs ! En Ligue des Champions et face à Lille, Marseille et Monaco en Ligue 1. Ça va être des beaux matches qui seront clés pour la suite de la saison. C’est là où on doit donner des réponses ! On est ici à Paris pour jouer des matches de la sorte, ça te donne plus de motivation et de l’énergie pour continuer comme ça jusqu’à la fin de la saison !

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée