Max

Maxwell : “Fixer des objectifs très lointains, c’est une mauvaise décision”

Coordinateur sportif depuis plus d’un, au PSG, Maxwell est le lien entre l’entraîneur et le directeur sportif. Et un peu plus.
“Les jours de match, je suis présent sur le banc de touche, proche du coach et des joueurs, explique le joueur au sujet de ses fonctions au journal Le Parisien. Le reste de la semaine, je travaille avec Antero Henrique sur des questions liées aux activités marketing et communication des joueurs et sur les sujets qui concernent la gestion sportive. Le mercato ? Antero est responsable du mercato comme le président et le coach. Moi, j’essaie d’aider quand c’est possible, du moins sur les questions d’ordre sportif. Les critiques faites à Antero ? Je trouve ça injuste.”

L’ancien latéral devenu dirigeant se place dans le nouvel axe de communication du PSG en ce qui concerne l’objectif en Ligue des champions. L’objectif, c’est de “gagner le prochain match contre Naples. On sait que ce sera difficile. Fixer des objectifs très lointains, c’est une mauvaise décision.” Dans l’entretien accordé au journal francilien, Maxwell évite les pièges. Pour exemple : “Cavani… Je savais que vous alliez en arriver là… Il est très heureux, comme tous les autres.”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

Le PSG renouvelle son partenariat avec Hugo Boss

Depuis 2014, la marque Hugo Boss habille les joueurs du Paris Saint-Germain. Et ce partenariat ...