Mbappé, Neymar et Pepe, les trois joueurs au dessus du lot en Ligue 1 selon L’Equipe

Trois cracks illuminent la Ligue 1 selon le journal L’Equipe. Il s’agit de trois attaquants. Kylian Mbappé obtient une moyenne exceptionnelle (supérieure à 7) dans les évaluations du quotidien sportif. C’est plus que Neymar (6.75) et le Lillois Nicolas Pépé (6.7). Ces trois joueurs survolent le championnat de France, loin devant Fajr, Thiago Mendes, Di Maria et Rabiot (6.11) dans le classement des joueurs réalisé par le média. Six Parisiens figurent dans le top 20 (voir ci-dessous).

Chez les gardiens de but, Alphonse Areola et Gianluigi Buffon se partagent la cage du PSG. Les deux portiers affichent la même moyenne : 6.2. C’est moins bien que le Titi des Dogues, Mike Maignan (6.3). Sans surprise, avec un 10 sur 10 dans la compétition, Thomas Tuchel est au top chez les entraîneurs. Comme le PSG chez les clubs.

Enfin, concernant ce week-end sur les terrains de France, quatre joueurs du PSG sont à l’honneur.
Le onze-type de L’Equipe pour la 10e journée de Ligue 1 est celui-ci : Maignan (Losc) – Lala (Strasbourg), Marquinhos (PSG), Soumaoro (Losc), Bernat (PSG) – Boschilia (Nantes), Sanson (OM), Rabiot (PSG), Di Maria (PSG) – Laborde (Montpellier), Sala (Nantes).

notes

À propos Redaction

x

Check Also

Le PSG renouvelle son partenariat avec Hugo Boss

Depuis 2014, la marque Hugo Boss habille les joueurs du Paris Saint-Germain. Et ce partenariat ...