Micoud

Micoud : « Mbappé ? Je ne sais pas ce qu’il faut faire de plus pour avoir 10/10 ! »

Les observateurs du football sont dithyrambiques à l’égard de Kylian Mbappé après son quadruplé contre Lyon lors de la large victoire parisienne hier soir (5-0). Si les quotidiens L’Équipe et Le Parisien lui ont attribué un 9/10, au sein de la rédaction de Canal-Supporters nous avons décidé de ne lui donner « que » la  note de 8/10. Le jeune bondynois a certes inscrit un quadruplé en 13 minutes, mais cette performance ne doit pas effacer ses 55 premières minutes très moyennes.

Sur la Chaine L’Équipe, le consultant Johann Micoud a jugé que le match de l’attaquant rouge et bleu avait été parfait. Selon lui, il aurait mérité 10/10 !

« Dans un match au sommet face à Lyon, un joueur qui marque 4 buts et provoque un pénalty pour son équipe qui remporte 5-0, je ne sais pas ce qu’il faut faire de plus pour avoir 10/10 ?! Il a été fantastique lors de la dernière demie-heure, il a mis un quadruplé en 13 minutes ce qui est exceptionnel… Comme la note de 10/10 ! Ses ratés ? Eh bien heureusement que certains joueurs ratent quelques trucs, sinon ils auraient 12/10 ! (rires)« 

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée