Garcia

Nahikari García évoque une nouvelle fois son choix de ne pas rejoindre le PSG cet été

À  la fin du mois d’août,  Nahikari García, jeune attaquante de la Real Sociedad (21 ans) a été approché par le PSG. Mais cette dernière a décidé dans son club, avec qui elle est liée jusqu’en juin 2019. Dans une interview accordée à El Desmarque, elle est une nouvelle fois revenus sur son choix de rester à la Real.

L’approche du PSG ? Cela a été une semaine très occupée pour moi, j’ai beaucoup réfléchi dans ma tête et j’ai vécu une grande tension, pour moi c’était une situation nouvelle. Ce n’était pas juste ma décision. Après avoir parlé à la Real, j’ai décidé de rester ici et je suis très à l’aise. La Real est ma maison et je pense que cette année nous avons un beau projet et de grands objectifs.

Elle a ensuite expliqué que ce n’était pas un choix à contre cœur de rester . “Non, non, ce n’est pas ce que je veux dire. À la fin, il faudrait voir ce qui se serait passé si telle avait été la situation, mais la réalité a été différente. D’une part, ce n’était pas seulement ma décision et, d’autre part, il fallait aussi tenir compte des circonstances de chaque moment. Lorsque l’intérêt s’est manifesté, la pré-saison était très avancée, le championnat avait déjà commencé et la situation était assez compliquée. Si l’intérêt était venu plus tôt cet été, je ne sais pas ce qui se serait passé, mais les choses se sont déroulées comme elles se sont déroulées et maintenant je suis ici, je suis à l’aise et je suis décidé à passer une bonne saison.”

Nahikari García a enfin évoqué le PSG, qui est une grande équipe. “Le PSG a un potentiel incroyable tant sur le plan économique que sur le plan footballistique. Il joue chaque année en Champions League, si je ne me trompe pas, il y a deux ans, il était en finale. C’est un club très puissant. Je suis très heureuse qu’une équipe de ce niveau se soit intéressée à moi. La vérité est que je ne m’attendais pas à ce qu’une telle équipe vienne me chercher. J’ai commencé à jouer au football à Urnieta en pensant qu’ils m’appelleraient de Paris … Pour moi, c’est très gros.

À propos Guillaume De Freitas

x

Check Also

Coupe de France : Le PSG affrontera le GSI Pontivy (N3) en 32es de finale

Aujourd’hui, le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France a ...