Pastore : “Le PSG fera toujours partie de ma vie !”

C’était un des départs les plus marquants de cet été 2018, celui de Javier Pastore vers l’AS Roma pour la somme de 24 millions d’euros. Idolâtré par beaucoup, surcôté pour certains, le passage de l’argentin au Paris Saint-Germain aura marqué l’histoire moderne du club. Interrogé par BeIn Sports, “El Flaco” est revenu sur son aventure parisienne et en garde un souvenir impérissable.

Est-ce qu’il suit encore le PSG ?
Le fait d’avoir passé sept ans là bas et grandi, je sens que je me suis amélioré au fil du temps dans cette équipe. Le PSG toujours partie de ma vie. Je continue à suivre le club, à discuter avec certains de mes anciens coéquipiers. Je faisais partie des anciens, donc j’ai vu l’arrivée de tous les joueurs actuels.

Ses contacts au sein du club :
Je suis en contact avec tout le monde, et j’ai gardé 6-7 amis que je côtoie en dehors du football. Qui sont-ils ? Verratti, Cavani, Di Maria, Marquinhos. Je parle beaucoup avec eux. Ils sont tous contents parce qu’ils ont commencé très très fort le championnat et j’espère que ça va continuer comme ça.

Mbappé :
Il a des qualités extraordinaires à l’image de ses buts, ses dribbles ou ses passes décisives. Personne ne fait ce qu’il réalise à 19 ans ! J’espère sincèrement qu’il va continuer comme ça, qu’il ne va pas s’arrêter ! Il peut devenir le meilleur joueur du monde, sans aucun doute ! C’est une personne très gentille, timide avec des qualités extraordinaires ! Donc j’espère sincèrement qu’il va réaliser une carrière spectaculaire.
Si je le vois Ballon d’Or ? Bien sûr ! Je ne sais pas si ce sera maintenant mais il peut le faire ! Il a toutes les qualités et il est dans un grand club. J’espère que le PSG ira loin en Champions League, parce que cela peut l’aider à la fin de l’année pour briller. Si le club continue à s’améliorer et aller en demi-finale ou en finale, il aura beaucoup de possibilités !

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

UEFA PSG

L’UEFA suspend temporairement son enquête du dossier du PSG

Il semblerait que le bras de fer qui oppose le PSG à l’UEFA soit loin ...