Riolo

Riolo : “Je suis estomaqué par pas mal de choses que j’ai pu entendre après le match face à Lyon !”

Ce dimanche le Paris Saint-Germain s’est largement imposé face à l’Olympique Lyonnais au terme d’un match étrange (5-0). Après 55 minutes où les parisiens ont semblé ne pas être dans le coup, ils se sont subitement réveillés à l’image de son attaquant Kylian Mbappé et ont inscrit 4 buts en 13 minutes.
Certains observateurs à la fin de cette rencontre ont parlé de domination lyonnaise en première mi-temps. Un avis que ne comprend pas le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo.

Dans ce match, je suis estomaqué par pas mal de choses que j’ai pu entendre. Comme quoi le PSG s’est fait manger pendant une heure… Ça mériterait une analyse plus fine pour voir que dans la bonne période des lyonnais, et bien qu’ils n’ont pas eu tant d’occasions que cela. Au final ça a été peu efficace et que ce n’était pas une domination totale dans le jeu… Je ne sais pas ce qui a pris certains commentateurs de considérer qu’une séquence de 25 minutes pouvait être la vérité d’un match ! Au contraire, et ça a été peu dit, le PSG est tellement peu habitué à subir de cette façon et à jouer devant son but comme ça a été le cas dans certaines séquences que ça peut leur permettre de travailler cette configuration-là. “

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

PSGNapoli

Le programme du jour avant PSG / Naples

Mercredi, un rendez-vous capital attend le PSG dans la course aux deux premières places du ...