Riolo

Riolo : “Mbappé est l’homme fort des bleus !”

En moins d’une semaine Kylian Mbappé aura inscrit un quadruplé face à l’Olympique Lyonnais (5-0), fait la une du Time, un des magazines les plus iconiques au monde et marqué les esprit avec les bleus grâce à une entrée en jeu tout simplement fracassante ce jeudi face à l’Islande (2-2) !
Dans une phase exceptionnelle, le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo voit le jeune bondynois comme “l’homme fort” de cette équipe de France.

Mbappé ? Il t’oblige à être en permanence dithyrambique ! Il te laisse à court d’argument, il est hors du commun et fait des différences ! C’est formidable et c’est une chance de l’avoir ! Avant la Coupe du Monde on disait qu’il était tombé du ciel pour les bleus ! Le virage lors de ce mondial c’est le match face à l’Argentine et la folie dans ce math-là. Elle a été représentée par Mbappé, avec ses accélérations et la verticalité dans son jeu (…).
Mbappé est l’homme fort des bleus ! Même plus que d’autres ! Aujourd’hui tu as les tauliers comme Griezmann, Varane, Lloris ou Pogba, et puis tu as le mec qui fait des différences, celui qui est à part, hors du commun. Et bien ce mec-là, c’est Kylian Mbappé !

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

Ndombélé : “Le PSG ? Quand j’étais petit, je n’ai pas rêvé d’être dans ce club-là, mais je ne ferme la porte à personne”

À la recherche d’un milieu de terrain, le PSG serait intéressé par le Lyonnais Tanguy ...