Wenger

RMC et “l’ombre d’Arsène Wenger qui plane” au dessus d’Antero Henrique

Entre Thomas Tuchel et Antero Henrique, il existe des tensions. Elles sont nées avec le mercato peu satisfaisant (la gestion du dossier Boateng par exemple). “Elles se sont étendues jusqu’aux petits détails du quotidien, comme l’achat de nouveaux matériaux pour le centre d’entraînement. Et là question posée par des salariés reste la suivante: comment cela va-t-il se terminer ?” explique RMC Sport.

Fort des records en Ligue 1 qui tombent, du soutien inconditionnel des joueurs, et de sa bonne image en général, le technicien allemand “ressort comme l’homme fort du sportif. Si les résultats suivent cette saison, surtout en Ligue des champions, Thomas Tuchel aura un pouvoir de décision supérieur l’été prochain. Peut-il influer sur l’avenir du Portugais? C’est trop prématuré pour l’assurer, mais des solutions existent”, affirme le média. Et cela même si le directeur sportif portugais a placé des proches dans les organigrammes de toutes les sections.

Quelle solution ? Un certain Arsène Wenger annoncé depuis des années au PSG qui pourrait être le bras droit du président Nasser Al-Khelaifi au rayon sportif.“L’hypothèse est toujours envisagée en interne, mais elle n’est pas encore dans les cartons. Certains courants internes verraient Bertrand Reuzeau, manageur général du centre de formation, prendre un peu plus de poids si une telle hypothèse se confirmait. Ce qui expliquerait aussi son retour surprise cet été.”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée