[Sondage] – Pensez-vous que le Paris Saint-Germain va se qualifier pour les 1/8e de finale de la Ligue des Champions ?

Le Paris Saint-Germain vient d’achever la phase aller des matches de poule de la Ligue des Champions. Le club de la capitale possède un bilan (très) mitigé, avec une victoire contre l’Etoile Rouge de Belgrade (6-1), une défaite à Anfield Road (3-2) et donc un match nul face à Naples ce mercredi (2-2).

Avec quatre points pris sur neuf possibles, le PSG fait son plus mauvais départ en C1 depuis le rachat de QSI, et pointe à la troisième place de son groupe, ce qui ne les qualifierait pas pour le tour suivant. Les rouge et bleu sont à 1 longueur des napolitains et 2 de Liverpool, tout en ayant joué à deux reprises au Parc des Princes lors de cette phase aller. Ils devront donc se déplacer dans deux semaines dans le bouillant stade de San Paolo avant de recevoir les Reds et de jouer en plein mois de décembre à Belgrade dans un contexte toujours très particulier.
La prochaine rencontre face aux joueurs de Carlo Ancelotti ressemble à une petite finale pour le PSG qui a montré de nombreuses carences hier soir : manque d’agressivité et d’impact, équipe coupée en deux, des milieux de terrain perdus, les stars offensives pas au rendez-vous…

Malgré tout cela, et en Angleterre et face à Naples, le Paris Saint-Germain a su faire preuve de caractère et marquer en fin de match. Peut-on donc assister au réveil définitif des parisiens pour la phase retour de la C1 ?

Êtes-vous inquiets pour la suite de la compétition ? Pensez-vous que le PSG peut se qualifier pour les 1/8e de finale de la Ligue des Champions ? À vos claviers !

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

Le Brésil bat l’Uruguay (1-0), Neymar buteur

Le Brésil et l’Uruguay s’affrontaient en match amical à l’Emirates Stadium (Londres). Un match entre ...