MCN

[Sondage] – Quel est le plus beau but du mois de septembre du PSG ?

Le mois de septembre du Paris Saint-Germain a plutôt été mitigé. Le club de la capitale a disputé six rencontres, toutes compétitions confondues, pour un total de cinq victoires et une défaite (en Ligue des Champions face à Liverpool 3-2) avec 20 buts inscrits pour 7 encaissés, soit une moyenne de 3,3 buts marqués par matches.

Parmi toutes ces réalisations au cours de ce mois, le club de la capitale a décidé d’en retenir quatre que l’on peut visionner dans la vidéo ci-dessous.

On y retrouve tout d’abord le corner direct d’Angel Di Maria face à Nîmes le 1er septembre dernier (4-2). Mais aussi l’enroulé du pied droit à l’extérieur de la surface de réparation de Neymar Jr qui crucifie les niçois (à partir de 00:52) en marge de la 8e journée de la Ligue 1 (3-0). La magnifique demie-volée de Kylian Mbappé, toujours au Stade des Costières sur le terrain des crocodiles Nîmois (à partir de 1:25). Enfin le dernier membre de l’attaque Edinson Cavani fait aussi partie de cette liste avec son subtil piqué  (à partir de de 2:43) au Parc des Princes contre le Stade de Reims (4-1).

Quel est pour vous le plus beau but parisien du mois de septembre ? À vos votes !

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

Coupe de la Ligue : Jérôme Miguelgorry arbitre d’Orléans / PSG

Mardi prochain (18 décembre) à 21h, le Paris Saint-Germain affrontera Orléans – au Stade de ...