[Sondage] – Quel est le plus beau coup-franc marqué par Neymar depuis son arrivée au PSG ?

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Neymar Jr a fait vivre de belles émotions aux supporters rouge et bleu par ses actions de génie sur le terrain. Crochets, accélérations, dribbles, buts et gestes loufoques en tout genre, le brésilien est un plaisir pour les yeux.
Il s’est aussi distingué par sa qualité sur coup-franc. En effet il en a inscrit 6 en moins d’un an et demie dans la capitale, tous différents les uns des autres.

On a bien évidemment en tête les deux marqués face à l’Étoile Rouge de Belgrade (6-1) en Ligue des Champions. Le premier à 20 mètres qui passe juste au-dessus du mur serbe et le second une merveille d’enroulée à plus de 25 mètres qui s’est logée dans la lucarne.
Toujours en Coupe d’Europe, remémorons-nous de celui face à Anderlecht plein de malice qui passe sous le mur des joueurs belges (0-4).
L’international auriverde a aussi fait mouche sur coup-franc à trois reprises en Ligue 1, avec chacun leur propre style :
Contre Lille où il a décidé de tirer en force côté gardien (0-3), au Parc des Princes lors de la réception de Dijon (8-0), son coup de pied arrêté prend l’effet d’une feuille morte qui ne laisse aucune chance à Baptiste Reynet, enfin face aux Girondins de Bordeaux  (6-2) le numéro 10 parisien allume Benoît Costil, qui n’a pas esquissé le moindre mouvement, à 28 mètres des cages bordelaises.

Et pour vous, quel est le plus beau coup-franc inscrit par Neymar Jr depuis son arrivée au PSG ? À vos votes !

À propos Jonathan Bensadoun

x

Check Also

Le PSG renouvelle son partenariat avec Hugo Boss

Depuis 2014, la marque Hugo Boss habille les joueurs du Paris Saint-Germain. Et ce partenariat ...