Al-Khelaïfi : “On a perdu deux points sur deux erreurs de l’arbitre”

Le PSG a obtenu le match nul sur la pelouse de Naples (1-1). Au micro de RMC Sport 1Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a expliqué attendre avec impatience l’arrivée de la VAR en Ligue des Champions. Pour lui, l’arbitre a commis deux erreurs qui ont coûté deux points au PSG.

On est venu ici pour gagner mais malheureusement on repart avec le match nul. On est encore là, on est encore en vie. On va jouer les deux prochains matches pour les gagner et se qualifier. L’arbitrage ? J’ai vu les images, il y avait hors-jeu sur le but de Naples et il y avait penalty pour nous sur Bernat. Après normalement, c’est 2-0 le penalty et pas 1-1 mais on va accepter. On a vraiment besoin de la VAR le plus rapidement possible en Champions League. On a perdu deux points sur deux erreurs de l’arbitre. Le prochain match contre Liverpool, on va tout faire pour gagner. Après on aura un autre match difficile à Belgrade.

Le président parisien a également évoqué son entraîneur, Thomas Tuchel. “Il a fait du bon travail. Je suis très content de lui, de son travail. On n’a pas la chance ce soir. Les joueurs ont tout donné. Je suis très content du coach.

Il a enfin évoqué les Football Leaks. “Football Leaks ? Je ne m’intéresse pas à ça. C’est vraiment n’importe quoi. On est concentrés sur notre club, notre projet. Le plus important c’était notre objectif de gagner ce soir et dimanche contre Monaco. Les autres choses, ce n’est pas intéressant.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée