De Laurentiis : ” Un retour de Cavani ? À la condition où le PSG le cède sous forme de prêt gratuit ou pour un montant symbolique !”

Va-t-on continuer à voir Edinson Cavani sous les couleurs parisiennes après l’exercice 2018/2019 ? De nombreux supporters s’interrogent sur l’avenir de l’uruguayen et craignent un départ de ce dernier lors du prochain mercato estival. Souvent associé à Naples, le président Aurelio De Laurentiis a réagi plus tôt dans la journée à un éventuel retour du matador dans son club, et celui-ci semble plus qu’illusoire selon ses conditions…

“Cavani? J’étais heureux de le revoir au Parc des Princes, nous l’avons serré dans nos bras, je l’ai ramené dans le vestiaire et je l’ai salué avec ses anciens camarades (…)  Paris est une ville très importante mais elle n’est pas vivante dans les rues comme vous à Naples !(…)
Si à la fin de la saison, Carlo Ancelotti le veut, le PSG doit le céder sous forme de prêt gratuit ou pour un montant symbolique, de plus il se devrait se contente de 6-7 millions d’euros par saison … Le tout avec l’aval d’Ancelotti évidemment qui lui expliquerait que la philosophie essentielle de notre club c’est le collectif et les 24 joueurs de l’effectif !”

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée