Mbappé

Deschamps : “Mbappé ? S’il a encore un peu plus d’efficacité tant mieux, mais ce qu’il fait est déjà très bien”

Demain à 20h45, la France affrontera les Pays-Bas, à Rotterdam, dans le cadre de la 4ème journée de la Ligue des Nations. Les Champions du monde ne devront pas perdre pour assurer la première place du groupe 1. Il s’agira là donc d’une petite finale. Avec un ticket potentiel pour le Final Four prévu en juin 2019, et qui se déroulera au Portugal ou en Italie.

Présent en conférence de presse à la veille du match, Didier Deschamps a évoqué l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé.Qu’il continue à faire ce qu’il fait très bien. Je suis content qu’il soit français. S’il a encore un peu plus d’efficacité tant mieux, mais ce qu’il fait est déjà très bien.”

Le sélectionneur français a cependant nié toute forme de concurrence entre Antoine Griezmann et l’attaquant parisien, concernant le Ballon d’Or France Football. “Je ne crois pas que les matches précédents ont montré cela. Tout est réglé et clôturé de toute façon. Il n’y a jamais eu d’opposition. Ils marquent et font marquer énormément de buts. La présence des deux est une force pour l’équipe de France.”

À propos Murvin Armoogum

x

Check Also

Le match Dijon / PSG officiellement reporté

Initialement prévue le samedi 15 décembre à 17h, la rencontre opposant le Dijon FCO au ...